Ils sont où tes bras où je me blottisais avant comme sur cette image maman,, tu es un ange de plus là haut ,, tu es le plus bel ange . C'est tellement dure maman ,, souvent dans sa chambre papa se retrouve seul face à ce deuil qui n'arrive pas à faire ,, c'est dure pour nous ,, mais on m'as toujours apprit " ce qui ne nous tus pas nous rend plus fort " sauf que ton décès m'as achevé ... Je vie avec l'espoir que tu sois là haut maman . Mais comment rester forte sans toi ,, alors j'essaie de ne pas me laisser abattre ... Mais pourquoi tu nous à laissé alors que tu avais le choix de te faire opérer ? Maintenant qui sera cette femme qui prendra soins de mes enfants .
Tu n'avais pas le droit de nous laisser mais je sais aujourd'hui maman que le chagrin est éternel malgrès que j'essaie de le cacher derière un sourire .Les années et les joies diversses ni changent rien ,, ces quelques mots ne te feront malheureusement pas revenir mais ils me servent à me soulager . Je garde le sourire maman ,, j'aimerai tellement t'entendre dire que tu es fière de moi . C'est si dure de savoir mon avenir sans toi et mes plus beaux projets de ma vie ,, enfin je ne sais même plus si j'y crois encore ... Sans la moitié de moi même c'est si dure . Je ne te présenterai jamais l'homme de ma vie mais si tu le voix de la haut préserve nous ,, Il s'apelle Florian & il fait de moi la femme la plus heureuse ,, Quand je suis avec lui il comble ce mal de ton absence ,, il me fait tout oublier il n'y a que près de lui que je me sens en vie et heureuse .Maman un jour dans mes rêves j'aimerai voir ton visage ce qui me donnerai confience en moi ,, Il y a quelques jours encore ce putain de reveille m'en a déprimer de toute une journée , j'ai réver que je suis allée à la Clinique Saint Michelle où je suis née et j'ai demander à l'acceuil de vérifier ton dissier j'ai donné ton nom ils ont fait Ils n'y a pas ce nom dans nos fichier je me rapelle de ce rêve mots par mots ,, alors j'ai demander le nom de celle qui m'as accouchée et c'était un autre nom,, tout j'ai retenu sauf ce nom ,, puis j'ai demander de contacté ta soeur ,, ton papa ,, et ta maman ,, ils sont venu et ta soeur m'as balancer à la gueule " je ne referai jamais l'érreure deux fois " j'ai compris ce rêve car je sais ce qu'ils ont fait pendant mon enfance ,, mais je ne le dévoilerai pas trop personnelle ,, c'était une femme rousse avec des taches de rousseur je m'en rapelle ,, sa peut vous paraître bisard mais quand un rêves vous choques ils reste gravès ... Ton papa était vieux et chauve et ne m'as rien dis car ce putain de reveil à sonné !!!!!! . et tu sais quoi ... Ce rêve un jour je le réaliserai il m'as donné l'idée de les rencontrer ...
Tu me manque tellement . On se revéra au paradis maintenant ... Regarde moi de tout là haut j'espère que tu m'entends ,,Ca fait déjà 16 ans aujourd'hui mais tu me manque toujours autant ,, la douleure est la même ,, j'écris ces quelques lignes en ésperant que tu les voies de là où tu es,, mais bon c'est fini les compte de fée ,, et je ne sais plus si je dois croire encore au " elle veille sur toi " ... Maman mon sourire je ne l'ai plus ,, je l'ai perdu ce jour quand j'ai su que tu n'étais plus de ce monde ,, maman quand j'ai appris que tu t'es envolé toute mes larmes ont coulées ,, papa m'as pris dans ces bras et j'ai senti ces larmes couler . J'étais toute petite et je n'avais rien compris ,, Mais je n'ai su que tu étais parti que à l'âge de mes 7 ans,, Papa à fait la boulette de nous exposer une belle mère qui nous battais et qu'on croyait que c'était notre maman . Impossible de retenir la tristesse maman . Maman aujourd'hui ça fait 16 ans que tu es partie . Je ne t'oublierai jamais ni le pays que tu représentais ,, Ne t'inquiette pas je le soutien =p & ceux qui sont pas d'accord bein aller tous vous faire biiiiiip .
De toi, maman
Je n'ai pas de souvenirs
De ces tendres et beaux moments
De ma vie je ne t'ai pas vu partir .
De toi, maman
Je n'ai pas pu conserver l'image
Et c'est pour moi un grand tourment
Je n'ai pas de souvenir de toi & de ce paysage .
Toi, Maman que j'ai si peu connue
Je n'ai qu'une image pour voir un peux ton visage
Séparés de cette tragedis
Ma douleure ne cesse de grandire
J'ai toujours espéré te voir revenir .
Maman, je ne te reverrai jamais
Et pourtant au fond de moi j'y crois encor
A ceux " tu la revéra au paradis "
Dans ma prime jeunesse tu m'amais
Mais le sort s'est décidé, sans recours.
Pas même le souenir de ton sein
Ni même celui d'un moindre câlin
Une image pour imaginer ta douceure
Trop jeune, tu es parti
Sans toi, Ma jeunesse fut perdue
Je sais que dans ton coeur de mère
Tu ne voulais pas partir
Rester avec nous pour toujours
Mais la mort est venu te chercher
Et nous à mis dans un deuil que je ne ferai jamais
Je vie ton absence très amère
Maman tu me manque à tout jamais
Alors que j'avais tant besoin de toi
On m'as privé injustement de ton amour
De te revoir, je n'aurai jamais l'émoi
Tu restes dans mon coeur pour toujours ...
Amandiyne-x, Posté le dimanche 21 février 2010 14:05
Que ta maman repose en paix miss ! (F)
Courage à la famille !